top of page

ÉMISSION SPÉCIALE : INTERVIEW INVERSÉE PAR ASTRÉE !

Dernière mise à jour : 5 oct. 2021

Je vous dévoile cette deuxième émission spéciale de Beauté Imaginée :


BEAUTE & MOI haha / thème épilation

INTERVIEW INVERSÉE, menée par Astrée



LE PODCAST



L’INVITÉE



Cette fois-ci pour fêter mes 200 abonnés sur Stéréo, mon autoproclamée fan numéro une, Astrée, m’a interviewée ! Et vous avez eu à m’imaginer moi aussi…



LE THÈME

On a d’abord parlé de mon rapport à l’épilation au fil des années (sans jeu de mots avec l’épilation au fil, qu’en l’occurrence je n’ai pas encore testée ^^).

Puis Astrée m’a posé des questions concernant mes motivations pour lancer cette chaîne de podcasts, ma philosophie derrière Beauté Imaginée notamment avec l’idée de nos visages gardés cachés, mes futurs projets (notamment ce blog hehe).

Amusant de passer de l’autre côté et d’être testée dans son quizz vrai-faux sur l’épilation ! Pas facile mais ouf, j’ai atteint la moyenne…

Merci Astrée !



Bonne écoute !!


2件のコメント


Astrée Cambazard
Astrée Cambazard
2021年10月11日

J'ai bien aimé prendre ce rôle et en tant que fan n°1 je pense l'avoir fait à

いいね!
beaute_imaginee
beaute_imaginee
2021年10月11日
返信先

À... Merveille ? ^^

いいね!
WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page