top of page

BEAUTÉ & ACNÉ (12)

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021

Je vous dévoile mon live numéro 12

BEAUTE & ACNE


LE PODCAST



L’INVITÉE



Les auditeurs ont imaginé ma belle invitée Laury, son âge et le temps qu’elle passe dans sa salle de bain !


LE THÈME

On a parlé d’une pathologie de peau qui peut s’avérer très pénible : l’acné.

6 millions de Français en souffrent à plus ou moins forte intensité. On a reçu le témoignage de Laury, qui elle, est concernée par une acné assez tenace. Chaque cas est différent d’autant plus quand la dimension médicale entre en compte. Ici Laury nous a raconté les différentes méthodes qu’elle a expérimentées au fil des années.


L’acné est-elle une fatalité ou existe-t-il des astuces pour au moins accompagner une peau acnéique ? Heureusement oui il y a des solutions et dans le quizz vrai-faux on en a évoqué plusieurs !

On a expliqué ce qu’est l’acné, avec quelques définitions scientifiques ; du follicule pilosébacé à la bactérie Propioni bacterium acnes en passant par les aliments au pH alcalin !



Bonne écoute !!

2件のコメント


laury.cambazard
2021年10月16日

Un plaisir de répondre aux questions de ce live :) Rythmé, construit et réellement préparé en amont, il est donc aussi agréable d'y participer que de les écouter !

いいね!
beaute_imaginee
beaute_imaginee
2021年10月16日
返信先

Haha beau compliment merci Laury de ta fidélité !

いいね!
WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page