top of page

BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE EN PÉRINATALITÉ (22)

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021

Je vous dévoile mon live numéro 22

BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE EN PÉRINATALITÉ


LE PODCAST

Initialement intitulé « Beauté 10 jours avant d’accoucher » !



L’INVITÉE

Deux invités en ce 27 Septembre 2021, pour échanger sur la beauté avant un accouchement : MamanSoso dont le terme était prévu 10 jours après et Nathalie, experte en fleurs de Bach et spécialisée en périnatalité… Également formatrice et instagrameuse @nathalie_auzemery.


Hahhaaa… La nature et ses mystères, MamanSoso a eu la joie de donner la vie… 11 jours avant son terme ! Lors de notre live Sophie tenait donc un bébé de moins de 24 heures dans les bras, autant dire qu’ils ont été tous deux plus auditeurs temporaires qu’invités !

Les auditeurs ont imaginé ma belle invitée Nathalie : son âge & sa création qui sortira deux mois plus tard !




LE THÈME

En pensant à Sophie nous avons parlé du ressenti des jeunes Mamans ainsi que des émotions délicates qu’elles ont alors à gérer. Nathalie nous a présenté le système des fleurs de Bach ; ces 39 fleurs accompagnent dans la gestion d’une pathologie ou d’un mal-être. Ce fut très instructif ! On a découvert la philosophie derrière : il faut se sentir bien et accepter nos émotions pour que notre corps soit prêt à se défendre.



Bonne écoute !!

留言


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page