top of page

BEAUTE D'UN CHANTEUR DANS THE VOICE (41)



Je vous dévoile mon épisode numéro 41 sur le thème :

Beauté d'un chanteur au naturel, Matteo, candidat de The Voice 2022 !


LE PODCAST


MON BEL INVITE



Matteo a participé à The Voice 11 en 2022, en interprétant Mistral Gagnant aux auditions à l’aveugle puis en progressant jusqu’aux Cross Battles. Et nous avons eu la chance que Matteo nous propose un extrait émouvant de « T’en vas pas », chanson qu’il avait magnifiquement interprétée lors de la compétition ! Vous avez imaginé son âge, la question que deux fillettes lui avaient posée la semaine précédente après un selfie et le premier concert qu’il était allé voir !


LE THEME


Dans mes émissions la voix est toujours mise à l’honneur, de par le format audio. Et dans cet épisode c’était particulièrement le cas puisque mon invité mystère est chanteur ! Nous avons parlé de sa mise en beauté simple au quotidien pour ses concerts et de sa mise en beauté plus poussée lors de ses passages dans l’émission de télévision The Voice : maquillage, coiffure, stylisme… Comment se passait l’aventure ?



Bonne écoute !!



Sa dernière chanson sur sa chaine Youtube : "Quand je pense à toi" , en duo avec Marina D'Amico :


Comentarios


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page