top of page

Beauté de Miss Rhône-Alpes 2022 : Esther Coutin (59)

Je vous dévoile mon épisode numéro 59 :

Beauté de Miss Rhône-Alpes 2022 : Esther Coutin


LE PODCAST


LE THEME

Miss France ! L’émission beauté par excellence… Je suis super contente d’avoir pu interviewer une Miss cette année à nouveau !

Déjà enfant, Esther jouait à Miss France avec ses poupées… Quelques années plus tard c’est elle qui représentait sa région Rhône-Alpes sur le plateau de TF1 ! Esther nous a expliqué son approche de l’aventure Miss France : viser d’être la meilleure version d’elle-même ! Elle nous a aussi raconté son quotidien de Miss, les événements auxquels elle est conviée cette année 2023 et de sa façon de prendre soin de son bien-être et de sa beauté.


MA BELLE INVITEE




Pour vous présenter ma belle invitée Esther Coutin en quelques mots, je dirais : naturelle, sportive, souriante, adepte de jeux de société et à l’aise avec les chiffres ! Vous avez imaginé son âge, son jeu de société préféré, son prochain défi sportif en montagne et son thème de doctorat.


Bonne écoute & RDV sur Instagram !

Comentarios


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page