top of page

BEAUTÉ & ONGLES (1)

Dernière mise à jour : 5 oct. 2021

Je vous dévoile mon live numéro 1

BEAUTE & ONGLES



LE PODCAST



L’INVITÉE



Les auditeurs ont imaginé ma première belle invitée Juliette, première participante d’une longue lignée d’émissions de Beauté Imaginée ! Et Juliette est restée une auditrice très fidèle depuis !



LE THÈME

On a échangé sur sa vision de la beauté de façon globale puis le quizz vrai-faux concernait les ongles plus précisément… C’est donc le premier quizz auquel Juliette s’est soumise, on apprécie sa participation récurrente aux quizz, tous thèmes confondus.

Je vous laisse découvrir ce premier live enregistré sur l’application gratuite d’émissions en direct Stéréo, application qui permet aux auditeurs de commenter oralement pendant notre discussion.


Bonne écoute !!

2 Comments


blackmockingbird94
blackmockingbird94
Oct 11, 2021

Quel honneur d'avoir été la première invitée, moi qui en connais si peu sur ce domaine 😂 Toujours aussi fan de ce podcast, j'espère m'améliorer au fil des épisodes !! 💄🧼💇🏼‍♀️

Juliette 😘

Like
beaute_imaginee
beaute_imaginee
Oct 11, 2021
Replying to

Avec plaisir Juliette 🤣 Merci de ta fidélité (et ta constance aux réponses aux quizz...) on fêtera les 300 abonnés par un live ensemble 👌

Like
WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page