top of page

Colsys, un des pionniers du Cosmébio ! Avec Céline le 06/04/23 (65)


Je vous dévoile mon épisode numéro 65 :


Coslys, un des pionniers du Cosmébio, avec Céline le 6 Avril 2023 (65)


LE PODCAST



LE THEME

Le groupe Comptoir des Lys est situé dans le Maine et Loire et a deux pôles d’activité : l’entretien de la maison et les cosmétiques. C’est à sa marque Coslys qui fête ses 20 ans que nous nous intéressons dans cet épisode ! Dans le laboratoire de Coslys, l’objectif via les formulations est de mettre en avant la biodiversité, notamment en réintégrant des actifs français.


MA BELLE INVITEE



Dans cette interview, ma belle invitée Céline, la responsable communication et Marketing digital de Coslys, nous a partagé son expertise de ce marché des cosmétiques sur lequel elle a pu voir l'appétence pour le naturel grandir. Céline nous a raconté les valeurs de sa marque engagée ainsi que la création de l’association professionnelle Cosmébio en 2002 !


Voici le shampoing et l'après-shampoing de la gamme bio Sublime Kératine, à partir de kératine végétale pour protéger le cheveu du séchage ou lissage notamment, ainsi que le maque bio anti-jaunissement à partie de centaurée. Il est idéal pour les cheveux décolorés, blonds ou gris !


Bonne écoute & RDV sur Instagram pour échanger !!

Commentaires


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page