top of page

Esthéticienne & Tiktokeuse (56)

Je vous dévoile mon épisode numéro 56 :

Esthéticienne & Tiktokeuse avec Emma créatrice du compte Creatbyemma



LE PODCAST



LE THEME


Esthéticienne depuis 7 ans, ma belle invitée Emma s’est lancée dans la création de contenu au début du confinement. Sur son compte creatbyemma elle parle notamment de mode, de maquillage et de son métier en institut de beauté ! Entre halls de vêtements, caricatures et conseils pratiques d’esthétique, ses publications plaisent et ont convaincu près de 160 000 personnes de s’abonner à son compte Tiktok (données à date de la mi janvier 2023) !

Nous avons parlé de sa prestation préférée : le travail de la beauté du regard, entre extension, rehaussement de cils, teintures et épilation de sourcils.



MA BELLE INVITEE


Vous avez imaginé son âge, son voyage préféré et son talent artistique, qui est d’ailleurs lié à sa passion pour le maquillage ( réponse avec sa photo ci-dessous !) Emma nous a également évoqué ses méthodes d’organisation pour préparer ses posts et ses longs maquillages…



Bonne écoute & RDV sur Instagram pour échanger !

@Beaute_imaginee

コメント


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page