Héloïse, blogueuse, Youtubeuse - Easy Blush (63)
Je vous dévoile mon épisode numéro 63 :
Héloïse, blogueuse, Youtubeuse - Easy Blush (63)
LE PODCAST
LE THEME
Ma belle invitée Héloïse est multi casquettes : depuis bientôt 10 ans, via son blog Easy Blush et sa chaine Youtube du même nom, elle nous emmène avec elle pour viser une consommation plus saine, un mode de vie plus slow, notamment en matière de produits de beauté ! Le tout en créant une proximité avec sa communauté dont elle valorise la confiance ! Forte de son expérience dans les cosmétiques slow et bien consciente des attentes des consommateurs grâce à ses abonnés, elle a co-créé un produit de maquillage avec la marque naturelle Irisé Paris (https://irise-paris.fr/recharge-anti-cernes)
Et elle est même devenue fondatrice de sa propre marque de skincare, Héloïse ! Dans cette interview, Elle nous a présenté sa gamme et les valeurs qui lui tiennent à cœur.
MA BELLE INVITEE
Vous avez imaginé ma belle invitée et deviné son âge, la célébrité de téléréalité pour laquelle Héloïse a écrit des articles de maquillage et le casting auquel elle a participé ! Ma belle invitée s'est confiée sur de nombreux sujets, de ses premières ambitions de transparence et de liberté jusqu'à plus récemment ses préoccupations concernant les dérives des réseaux sociaux !
MON RETOUR SUR L'HUILE D'HELOISE, LA REVEUSE !
Déjà j'aime beaucoup les noms choisis pour la gamme, tous un peu mystérieux !
En tant qu'adepte du double nettoyage (le fait de commencer le démaquillage par une huile démaquillante avant de nettoyer avec un savon doux), j'avais hâte de tester Le Rêveuse !
Je suis très satisfaite : sa senteur est très agréable, proche de l'amande (provoquée en fait par l'huile de prune nous apprend Héloïse !)
Son flacon est pratique avec une pompe efficace et résistante !
Et je vais suivre le conseil d'Héloïse et l'essayer comme bain d'huile rinçable pour les pointes de mes cheveux !
Le blog d'Héloïse :
Sa marque de skincare :
Bonne écoute et RDV sur Instagram pour échanger !! @beaute_imaginee
Kommentare