top of page

J’INTERVIEW MA PODCASTEUSE BEAUTÉ PRÉFÉRÉE ! (36)

Je vous dévoile mon live numéro 36

J’INTERVIEW MA PODCASTEUSE BEAUTÉ PRÉFÉRÉE !


LE PODCAST


L’INVITÉE




Les auditeurs ont imaginé ma belle invitée Chantal Soutarson, journaliste de presse féminine qui en 2018 a lancé sa chaîne de podcasts Beauty Toaster pour parler de la cosmétique en mouvement : ces marques indépendantes qui innovent pour proposer des cosmétiques plus sains et plus respectueux de la planète. Moi je l’ai découverte il y a bientôt deux ans et j’ai adoré écouter ses conversations avec des créateurs de nouvelles marques beauté, entrepreneurs passionnés qui ont su surmonter beaucoup d’obstacles. Vous avez imaginé en direct l’instrument que Chantal rêverait de jouer, la série qu’elle préfère et son activité de détente par excellence !



LE THÈME

On a parlé du parcours de Chantal, de ses motivations pour créer Beauty Toaster et donner la parole à des nouvelles marques innovantes ! Mais aussi des problématiques du marché des cosmétiques ces dix dernières années et de la difficulté du métier de podcasteuse, entre recherche de modèle financier, démarchage d’interviewés, vérification des allégations de certaines marques et petits incidents techniques pendant les enregistrements !


Le site de Chantal, c'est lui :

https://www.beautytoaster.fr/


Bonne écoute !!

コメント


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page