top of page

LA VENTE EN LIGNE DE PRODUITS COSMETIQUES FRANÇAIS ET NATURELS (39)

Je vous dévoile mon live numéro 39 :

LA VENTE EN LIGNE DE PRODUITS COSMETIQUES FRANÇAIS ET NATURELS OU BIO SUR COCORICOSMETIC


LE PODCAST



L’INVITEE



Les auditeurs ont imaginé ma belle invitée Leslie : son âge, son instrument de musique et le thème des ateliers qu’elle anime ! Forte de sa carrière en communication, Leslie a décidé il y a peu de développer un concept qui ait du sens et qui prône des valeurs responsables… C’est ainsi que son site Cocoricosmetic est né et elle nous a tout raconté dans cette émission !


LE THÈME

Dans Beauté Imaginée j’aime interviewer des marques naturelles et engagées. Mais comment peut-on acheter ce type de marques ensuite ? Par quel canal ?

Ces marques peuvent vendre chacune leurs produits sur leur propre site internet bien sûr mais pour le consommateur c’est aussi très pratique lorsqu’elles sont rassemblées au même endroit avec d'autres marques partageant les mêmes valeurs… C’est le projet dans lequel Leslie et son mari Luc se sont lancés en 2021 : proposer une plateforme sur laquelle le client aurait la garantie que chaque ingrédient a été décortiqué au niveau de sa composition de qualité et son lieu de fabrication ! Pour un achat plaisir et engagé !


Leur site avec déjà 45 marques référencées en Juin 2022 c'est par là :


Bonne écoute !!


留言


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page