top of page

Les besoins des cheveux texturés avec Fétia de Noireônaturel (68)


Je vous dévoile mon interview numéro 68 :

LES BESOINS DES CHEVEUX TEXTURES AVEC FETIA DE NOIREONATUREL

LE 16 MAI 2023



LE PODCAST

MA BELLE INVITEE

Découvrez dans cet épisode la belle Fétia, l'inspirante fondatrice de Noireônaturel : Une passionnée des cheveux texturés et de cosmétique naturelle. Depuis plus de 13 ans, ma belle invitée a consacré son quotidien à apporter une réponse saine et naturelle aux besoins des cheveux texturés (bouclés, ondulés, crépus, locksés). En fondant Noireônaturel, elle souhaitait créer une entreprise engagée qui mette en avant l'estime de soi et la beauté authentique. Vous avez imaginé sa région d’origine, le nom de sa gamme enfant et le métier inspirant qu’exerçait son grand-père !



LA MARQUE NOIREONATUREL


Au départ, Fétia était une consommatrice déçue. Ayant rapidement pris conscience de l'importance de prendre soin de soi avec des compositions saines, Fétia a cherché des produits similaires pour ses cheveux texturés... Cette quête l'a amenée à ouvrir un blog de conseils, où elle partageait ses astuces et ses découvertes. Face à l'enthousiasme grandissant de ses lecteurs, Fétia s'est alors interrogée sur la possibilité de créer une boutique en ligne proposant des produits bio. Mais face à la difficulté de trouver des marques qui cochaient toutes les cases, et ne souhaitant faire aucun compromis sur la qualité des ingrédients, la fabrication locale en France, l'efficacité des produits et le design élégant, elle a pris la décision audacieuse de lancer sa propre marque : Noireônaturel. C'était un choix important pour combler le vide sur le marché et offrir une véritable alternative naturelle aux personnes aux cheveux texturés.

Les produits Noireônaturel sont ainsi le fruit d'une recherche minutieuse et d'une sélection rigoureuse des ingrédients. Tous les produits sont labellisés bio et formulés sans aucun compromis sur la santé et l'environnement. En privilégiant les ingrédients naturels et une part très importante d'ingrédients bio, Noireônaturel offre des solutions capillaires respectueuses et efficaces pour tous les cheveux et particulièrement les texturés. Elle privilégie également un réseau de distribution responsable et éthique, en collaborant avec des partenaires partageant les mêmes valeurs.


Fétia et son équipe croient en l'importance d'aimer ses cheveux au naturel, et cela se reflète dans leur message axé sur l'estime de soi. À travers leurs plateformes de réseaux sociaux, la marque encourage les individus à embrasser leur texture capillaire unique et à célébrer leur beauté naturelle. Une autre valeur essentielle est la transparence vis-à-vis des consommateurs.


MON RETOUR SUR LE BEST-SELLER PREMIERE MOUSSE

Le shampooing Première Mousse est adapté aux cheveux qui ont tendance à graisser. Il tient sa promesse !

Ce shampoing purifiant est formulé avec les agents moussants les plus doux du marché pour ne pas décaper, et ainsi répondre aux problématiques des racines grasses mais avec pointes sèches.

Je le trouve bien moussant, efficace pour espacer le shampooing (de 3 jours pour ma part) et sa senteur est fraiche et délicate !

Son origine est amusante : Fétia l'a lancé à reculons ! Face à la demande client pour un shampooing assainissant moussant...n'imaginait pas un tel succès ! Le détail dans notre interview !


Bonne écoute & RDV sur Instagram !

@beaute_imaginee

@noireonaturel

https://www.noireonaturel.com/

Comments


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page