top of page

LES COSMÉTIQUES PENDANT LA GROSSESSE & L’ALLAITEMENT AVEC OMUM (31)

Je vous dévoile mon live numéro 31

LES COSMÉTIQUES PENDANT LA GROSSESSE & L’ALLAITEMENT AVEC OMUM


LE PODCAST



L’INVITÉE



Les auditeurs ont imaginé ma belle invitée Marie, fondatrice de la marque Omum ! Vous avez imaginé son âge, l’activité qu’elle était en train de faire juste avant d’accoucher et le nombre de pays qu’elle avait visités avant de lancer sa grossesse !



LE THÈME

C’est lors d’un voyage à l’autre bout du monde que Marie a réalisé que dans certaines cultures les femmes enceintes et les futures Mamans étaient mieux accompagnées émotionnellement qu’en France… Elle a décidé de créer sa propre marque cosmétique bio adaptée aux femmes enceintes et allaitantes ! Omum est née pour garantir des formules saines aux Mamans et aux femmes à tout moment de leur vie.

Marie nous a expliqué à quels besoins ses produits répondaient, elle nous a aussi sensibilisé aux ingrédients auxquels les femmes doivent faire attention durant ces périodes-ci…


Bonne écoute !!



Commentaires


WhatsApp Image 2021-09-28 at 12.24.39.jpeg

Bienvenue sur le blog de Beaute_Imaginee !

Pas besoin de s’exposer pour parler ensemble de beauté ! Dans chacun de mes podcasts, j'interroge un invité sur un thème précis : comment imagine-t-il la beauté ? Puis je vous fais imaginer à vous auditeurs 3 infos sur mon invité ! Et un petit quizz pour finir ! Consommateurs, professionnels des cosmétiques ou influenceurs, je mixe les profils… Rdv sur Instagram pour la photo mystère !

  • Deezer
  • Spotify podcasts
  • Stéréo podcasts live
  • Instagram
  • TikTok
  • Twitter

Ma philosophie

Ma philosophie sur Beauté Imaginée c’est qu’on a tous une approche de la beauté (on est tous consommateurs au moins de gel douche et de dentifrice !).

Et pour raconter cette vision, on se sent bien mieux à visage dissimulé, oui je crois qu'on peut parler de beauté sans se sentir jugé sur notre apparence !

Tu veux être prévenu de mes nouveaux articles ?

Merci beaucoup & à bientôt !

bottom of page